Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 septembre 2009

Toujours des fleurs....

La tuile....2 jours passés sous la couette , à renifler, pester, maugréer....impossible de terminer mes toiles fleuries, le coup  pinceau ne serait pas assez fiable.! Finalement comme j'ai ressorti les tubes d'huile celà permet le sechage ('j'avais oublié comme c'est long !)...

3 champs en jachère...

CIMG7388

Et puis une petite mosaique de bijoux -breloques....vous pouvez les retrouver et les commander ici (en plus de l'album photo bijoux à droite):   

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le rube te va bien ma Lélé, bisous enrubannés m'oiseau-ci !<br /> <br /> oh la belle rousse en broche :)<br /> <br /> et tes fleurs en rondeur cadre doré comme c'est beau !<br /> <br /> Pensées pour demain, à ta santé et tout plein d'amitié ...bisous accroche-coeur !
Répondre
C
j'espère que tu vas mieux !!<br /> hâte de voir ta nouvelle peinture, rien que le titre, allechée je suis^^<br /> très bon w-end!
Répondre
D
Oui, notre Amie Oursonne dit juste : Mary Poppins est bien passée par là... (Merlin a été retenu par sa Fée Viviane dans la prison aérienne)... Tes jardins fleuris fabuleux... fleurs rouges sur fond bleu turquoise... extraordinaire ! Quant à ton oeuvre aux bleuets et autres fleurs multicolores sur fond doré : merveilleuse...<br /> <br /> Et ces broches superbes... Tu vas rendre bien des Princesses heureuses ! <br /> <br /> Bises & doux w.-e. à toi, chère Loetitia... et surtout guéris vite !!! J'engu...l'rais bien ces microbes minables pour qu'ils te laissent tranquilles, vite fé !
Répondre
C
Courage et patience,tout ces moments passés sous la couette,tu en avais certainement besoin,oui je sais c'est rageant mais ton corps a dit stop,repose toi!!Et puis ces dernières toiles fleuries sont juste ma-gni-fiques!!Bon weekend et prend soin de toi!!
Répondre
H
Des bisous médecine pour ma Lélé préférée <br /> ;)<br /> Et des petits lutins qui font le ménage ? ça te plairait ou quoi ? grrrr si seulement on pouvait rapprocher les villes comme on tire la couverture sur les épaules quand on a frais hein ?! Ah l'impuissance ça fait enrager ! :)<br /> Pensées amicales ma belle Loetitia
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité