Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 mai 2010

Un vrai ,un dur ,un tatoué.....

Je l'avais dit  je l'ai fait...voici donc mon homme ..qu'en ferais je ? je ne le sais pas encore ...il sera surement le second rôle dans mes prochaines toiles , le temps de l'apprivoiser un peu...

Je l'ai voulu entre Corto Maltèse et Albator (on ne rit pas !!) et j'assume completement sa barbe de 3 jours....

CIMG9209

Enfin pour contrebalancer toute ces hormones mâles voici l'afiche de ma prochaine expo en compagnie de Chloé Remiat 

et de Chrystèle Saint Amaux, je vous en reparle dès la semaine prochaine...

AFFICHE_3_REGARDS_1_.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi j'le veux bien cet homme!!!! meme avec sa barbe de 3 jours! lol
Répondre
M
Que c'est "bizarre" de voir dans tes mains naître un homme! OUI un vrai, un pu, un dur. J'ai été surprise de le trouver là, au milieu de toutes ces dames magnifiques dames. Mais les yuex s'habituent vite, et finissent par se plaire à regarder l'homme.<br /> Mauve
Répondre
F
sublime !<br /> bisous en passant pour une douce nuit
Répondre
L
Un homme, un vrai... qui plait à toutes tes visiteuses... whaouh ! ... voilà de quoi rendre jaloux certains visiteurs, n'est-ce pas... mouarf !<br /> <br /> Surtout, ne t'arrete pas en si bon chemin, chère Lélé. Nous y perdrions beaucoup...<br /> <br /> Bisous taquins !
Répondre
L
Ca y est, tu as réussi à faire fantasmer toutes ces femmes avec ton belle homme aux petits côtés Albator romantique!<br /> Et puis aller piocher dans l'enfance pour t'inspirer (Albator), tu peux être sur que tu vas toucher notre âme nostalgique...<br /> Bravo pour ce premier essai, qui nous fait espérer en voir d'autres bientôt se ballader sur tes toiles!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité