Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
4 juillet 2010

Photos du Salon Entre Sable et Bruyère.

CIMG9587Petites vues de  mon installation au salon de Sully sur Loire dans l'Eglise St Germain....

de nombreux visiteurs interressés sont venus le soir de l'inauguration, ambiance très sympa avec des prestations artistiques et musicales...une très belle soirée couronnée de belles ventes pour la plupart d'entre nous.

Si vous êtes dans le secteur vous avez jusqu'à demain soir pour visiter ce salon...

CIMG9584

CIMG9588

CIMG9586

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un commentaire en trop... et une église qui ressemble fort à un château romantique... Je m'associe au concert d'orgues de Louanges... Hosannah Loetitia... in excelsis Deo !
Répondre
D
Les Belles semblent habiter le château... leur peau blanche dans les vastes salles blanches, aec tant de recoins... avec un peu de l'âme de Heide (l'héroïne d' "Au Château d'Argol") sur les bords de Loire... Belle soirée à toi !
Répondre
C
On dirait que tu as l'art de choisir des lieux d'exposition qui mettent en valeur tes oeuvres! Merci de nous faire partager ça!
Répondre
C
Comme Servanne a raison ! Dans ce lieu, sous cette lumière, elles semblent s'animer encore plus ... c'est magique !<br /> <br /> Chère Loetitia je suis très heureuse pour toi et toujours aussi admirative mais ça ... tu le sais déjà ... rire ...<br /> <br /> Vois comme ma petite fierté s'exprime : je peux dire "Oh l'artiste Loetitia Pillault, oui son travail est superbe ...et je la connais ..." :)))<br /> <br /> Des gros bisous pour toi belle Artiste
Répondre
C
Ca a du être magique tes toiles dans cette ambiance! C'est l'impression que j'ai sur les photos!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité