Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
22 juillet 2012

oh les filles oh les filles..!

L'été n'est jamais très propice à rester dans l'atelier , cette année est particulière avec l'attente des travaux de mon nouvel atelier,j'ai l'impression d'être en sursis,le chevalet est vide ,à part quelques commandes à honorer ,je me laisse le luxe du "je fais ce que je veux quand je le veux!Et ça fait du bien!!

Je travaille à ma table à bijoux pour mes clientes fidèles ,qui osent toujours plus ,qui sont des muses à part entières et qui m'inspirent par leur enthousiasme et leur charisme...mention particulière à Isabelle qui me fait une totale confiance ,me laisse si libre dans mes inspirations et ose porter mes délires bijoutesques les plus fous,les plus grands, que ce n'est que du pur plaisir!(joyeux anniversaire ma belle!)

396140_431414590232371_1112794189_n

P1090080

venduP1090005

 

et puis j'ai peint des medaillons de style roulotte -bohème..tout ceci est visible dans ma boutique :

http://http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

P1080981

à très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces médaillons !
Répondre
F
J'adore les médaillons: ils sont de toute beauté!<br /> <br /> un peu de repos, de soleil, de farniente...rilax, quoi!!!tu as bien raison!
Répondre
L
Tu ne pouvais pas trouver plus beau modèle pour porter tes bijoux ! Elle, Isabelle, et eux, tes bijoux, sont magnifiques ! ...et les médaillons, même pas la peine d'en parler, je suis en extase !<br /> <br /> Profites bien de cette petite trêve pour lézarder, les doigts de pieds en éventail surtout !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
de délires peut être mais tellement féminins et raffinés !!!..<br /> <br /> belle journée à toi ...
Répondre
A
Elles sont divines tes créations, un régal!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité